adrenalyn crew Index du Forum

adrenalyn crew
Nous sommes un club de tuning, nous nous situons au GUA, mais nos meeting sont organisés à ETAULES 17 (charente maritime). nous sommes une dizaines de membres. vous pouvez visiter notre blog voici le lien: http://adrenalyncrew.skyrock.com/. Bonne vis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adrenalyn crew Index du Forum -> adrenalyn crew -> adrenalyn crew
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrenalyncrew
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:15 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Meeting tuning le 9 aout 2009 a ETAULES 17 en charente maritime.
Nous organisons une tombola dont les dons serons reversé à lassociations "nos petits lampions" qui se situe à peujart dans le 33 et dont le tuning club océane s'en occupe personnellement.

Nos concours: TOP 30, TOP SHOW CAR, TOP PRO sans oublier 2 piscines une petite pour les enfants et une grande pour les adultes l'accés aux piscines est gratuite mais vous devrez prendre vos précautions et les enfants sereons sous votre résponsabilité. Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babylovedu79

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut!!!
sympa d'avoir fai un forum. je passe pour vou dire bonne continuation...
et pui pour vou dire que l'on ne sera pa la pour le meeting...
nous some dsl mai un gro soucis avec la bm... Surprised

Visiter le site web du posteur MSN
adrenalyncrew
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bonjour je mappelle stevan je suis un menbre du club adrenalyn crew mon projet est sur la base d une clio bacarra 1.8i 5portes!pour commencer le projet parchoc audi avec modification bas de caisse monten et parchoc arriere style dtm avec gros aileron!les jantes serons certainement des parotech en 17 pouces!les parchoc son fait sur mesure cree de nos propre soin!l evolution de la voiture sera suivi par des photo pour ceux et celles qui veulent voir son evolutuion

babylovedu79

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:57 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

coucou!!!!

ptite annonce importante...

mon homme echange sa bmw E36 325i type M3.

-feu angel eyes,
-jantes en 235/35/19 et un entraxe de 5/120.
-interieur cuir siege chaufant, clim bi-zone.
-casquette de toit.
-essence et a 160 000kms.

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

on recherche une voiture d'origine pas equiper ou trés peu equiper, diesel.

adrenalyncrew
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:09 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Slt je suis aurélie secrétaire du club adrenalyn crew. J'ai une honda civic 1.3 eg3 16 soupape. Comme vous pouvez le voir, je n'ai actuellement que les pare choc qui on été fait le lissage de coffre. Nous avons repris les pare choc d'origine pour notre moulage et remodifier le tous, en restant le plus sobre possible. Elle possède actuellement des jantes en 15" mais devrais d'ici l'année prochaine passer en 17" style drift. Les bas de caisse seront repris aussi sur la base de l'origine et sans complication. Je souhaiterais avoir les lamboos mais ça n'ai pas encore décider.

Cette voiture ai un véhicule sportif sait vrai mais je suis sur que fait sobrement  et sans extravagance, elle n'en sera que mieu pour moi. 

babylovedu79

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

slt!!

trés jolie ta honda civic et elle sera superbe a la finition je n'en doute pas du tout...
bonne continuation...  Smile

adrenalyncrew
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

TOP 30

Top 5 spl echappement essence 3€
Top 5 spl echappement diesel 3€
Top 5 spl sono 5€
Top 5 interieur 2€
Top 5 extérieur 3 portes 2€
Top 5 extérieur 5 portes 2€
Top 5 coffre 2€
Top 5 kit large 2€
Top 3 feminin 2€
Top 3 prépa 2€
Top 3 cabriolet 2€
Top 3 moteur 2€
Top 3 trappe 2€
Top 3 pro
Top 5 show car
AMBIANCE
CHOUCHOU
CLUB LE PLUS NOMBREUX
CLUB LE PLUS LOIN OU PARTICULIER
En tous, nou avon environ 100 coupes a distrubuer san oublier notre tombola comprenant:
des jantes avec pneu
supensions de rabaissement
des autoradio ect...
N'oubliez pas que l'argent récolter de la tombola sera reversé à l'assoss "les ptits lampions" afin d'aider en particulier la petite audrey. Nou ésperon vou voir nombreu.
Entrée visiteur: 1€
Entrée voiture: 3€

babylovedu79

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:48 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

meme si on vien pa avec la bmw, on viendra en visiteur sa c obliger...

Okay Okay Okay Okay

bonne journée a vous tous...

adrenalyncrew
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:55 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

merci pour la honda aurélie

adrenalyncrew
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:10 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Nous vous présentons une partie des membres du club d'adrenalyn crew ainsi que de super ami toulousain qui on eu aussi un club le team tuning toulousain. se sont des gens super avec de belle voiture sobre allé y voir! Et vous pourré voir aussi plein d'autre ami qui son tout autant super et dinamique.

babylovedu79

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:13 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

tré bon club.......... treé jolie voiture........

bonne continuation a vou tous.........

matt207

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:49 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

et ben le toulousain il c'est inscrit ^^

club : http://team-tuning-toulousain.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
adrenalyncrew
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:22 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

http://adrenalyncrew.skyrock.com/

adrenalyncrew
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:24 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

jantes poure la 106

adrenalyncrew
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:26 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

jantes poure la 106

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adrenalyn crew Index du Forum -> adrenalyn crew -> adrenalyn crew Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation