adrenalyn crew Index du Forum

adrenalyn crew
Nous sommes un club de tuning, nous nous situons au GUA, mais nos meeting sont organisés à ETAULES 17 (charente maritime). nous sommes une dizaines de membres. vous pouvez visiter notre blog voici le lien: http://adrenalyncrew.skyrock.com/. Bonne vis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adrenalyn crew Index du Forum -> adrenalyn crew -> adrenalyn crew
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babylovedu79

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:18 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pour la honda je pencherai plus sur la premiere pair et pour la 106 je dirai la 4 eme paire.  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrenalyncrew
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

tous le monde a cette avis aussi et perso on pense finir par acheter celle ci aussi car sai celle qui nou plaise le plus. Et o faite on connai l'encien proprio de l'opel si on se trompe pa qui ai le propriétair actuelle de la bmw. merci pour ton avis car sa confirme notre futur achat bise Laughing

adrenalyncrew
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

En ce qui concerne notre déménagement, on par habiter a guître dan le 33 donc on risque de ne pa avoir internet pendan un peti momen. Mai on vérifiera régulièrement le forum et nos blog. A partir de mardi soir plus internet voilà on vous tieno ju quan meme pour qu'il ni ai pa de surprise.

babylovedu79

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:00 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ah ok. le proprio de notre ancienne bmw est dans le 17.

bon demenagement alors. Confused

babylovedu79

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:52 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

demain des foto des jantes posé sur l'asra. Very Happy

adrenalyncrew
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pressé de voir sa sur le forum! bise

babylovedu79

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:00 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pour les photo de l'asta voici le lien. 

http://titi-minidu79.skyrock.com/photo.html?id_article=2705768628&rev=1

http://titi-minidu79.skyrock.com/photo.html?id_article=2705768628&rev=1

voila

babylovedu79

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:21 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

joyeux noel et bonne année 2010 a tous. Mr. Green

babylovedu79

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:20 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bonne journée et bonne continuation pour vos projets de voiture. Okay

adrenalyncrew
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je vous pésente à se jour une mercedes SLK dont les participants sont la sellerie AN'CO pour l'intérieur, CRAZY TUNING fourniture de pièces tuning et ADRENALYN CONCEPT pour la préparation.
 Merci à toute l'équipe qui a donner de son temps afin de réaliser se projet. Nous venons de réaliser notre premier projet en tant que professionel vous pouvez la voir  dés à présent sur:http://hondagirl.skyrock.com/

adrenalyncrew
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

http://adrenalyncrew.skyrock.com/

babylovedu79

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

elle est pas mal comme sa^pour le moment. Smile

babylovedu79

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:12 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

sur le forum auto j'ai un topic si cela vous interrsse. c que des minis cooper.

http://www.forum-auto.com/marques/mini/sujet1231.htm#bas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adrenalyn crew Index du Forum -> adrenalyn crew -> adrenalyn crew Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation