adrenalyn crew Index du Forum

adrenalyn crew
Nous sommes un club de tuning, nous nous situons au GUA, mais nos meeting sont organisés à ETAULES 17 (charente maritime). nous sommes une dizaines de membres. vous pouvez visiter notre blog voici le lien: http://adrenalyncrew.skyrock.com/. Bonne vis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adrenalyn crew Index du Forum -> adrenalyn crew -> adrenalyn crew
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supra57

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mort de Rire c quel dpt jvais avec ma supra

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujutco

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:44 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

???????????????????????????,

Visiter le site web du posteur MSN
jujutco

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pour ceux qui se sont presenté ici ca serais bien de refaire votre presentation dans le bon topic comme ca lolo pourrait mettre un peu d'ordre dans cette section merci

babylovedu79

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:53 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ok moi c titi !!! mon homme a une bmw e36 325i type M3. voila !!!

Okay Confused

babylovedu79

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ya kelkun ki serai interreser par la bm pour un echange Question Question Question

adrenalyncrew
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:11 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

dsc01513-11765a2.jpg[/img][/url]

babylovedu79

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:42 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

trop mimi !!!

paulo

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

slt je me présente a mon tour paul ou pour mes potes polo vice président du club adrenalyn crew proprio d'une twingo 1l2 en prepa carrosserie avec sono complete emphaser et vibe a peu pres 140 db ce qui suffit amplement bientot fini et qui doit passer en peinture venez nombreux a notre meeting le 9 aout a étaules cava tout dechirer surtout avec certains phénomenes !!!

babylovedu79

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:47 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

BONJOUR et bonne journé a tous !!!

et vivement le 9 aout !!! Laughing

jujutco

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

paulo a écrit:
slt je me présente a mon tour paul ou pour mes potes polo vice président du club adrenalyn crew proprio d'une twingo 1l2 en prepa carrosserie avec sono complete emphaser et vibe a peu pres 140 db ce qui suffit amplement bientot fini et qui doit passer en peinture venez nombreux a notre meeting le 9 aout a étaules cava tout dechirer surtout avec certains phénomenes !!!

tu pourrais refaire ta presentation au bon endroit stp? Mr. Green

adrenalyncrew
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:53 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

babylovedu79

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:50 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bonjour a tous Exclamation Exclamation Exclamation

on sera qu'en visiteur dsl Sad  

a+

adrenalyncrew
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:38 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pourquoi qu'en visiteur?

babylovedu79

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:32 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

la bmw n'etait pas prete pour se meeting yavai plin de pti truk a refair et on avai pa le temp de le faire avan le meeting.
je suis dsl Sad

babylovedu79

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:33 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

par contre c'etait un trés jolie meeting !!!

felicitation a toutes la team adrenalyn crew   Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adrenalyn crew Index du Forum -> adrenalyn crew -> adrenalyn crew Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation