adrenalyn crew Index du Forum

adrenalyn crew
Nous sommes un club de tuning, nous nous situons au GUA, mais nos meeting sont organisés à ETAULES 17 (charente maritime). nous sommes une dizaines de membres. vous pouvez visiter notre blog voici le lien: http://adrenalyncrew.skyrock.com/. Bonne vis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adrenalyn crew Index du Forum -> adrenalyn crew -> adrenalyn crew
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujutco

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:05 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oui la xsara va tres bien suis juste entrain de commencer a peter un plomb a cause d'un con celui la il va tres mal finir lundi je vais me le choper on verra bien les concequence

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrenalyncrew
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:16 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

adrenalyncrew
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:23 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

a cause de quoi? parce qu'il en fo pour te mettre en colère quan meme! En lus sai qu'il te conai pa si non il ne se serai pa amuser a te foutre en colère! LE PAUVRE Very Happy

jujutco

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:38 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

il avais cas pas jouer trop longtps avec moi a force de jouer avec le feu il va se bruler surement aujourd hui si j'arrive a le trouver Evil or Very Mad Evil or Very Mad

adrenalyncrew
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:10 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bon courage et corrige le bien! Smile

jujutco

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:14 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

merci t'inquiete je vais le faire correctement Okay

babylovedu79

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:08 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

j'espere que tu avance bien sur ta voiture Question

babylovedu79

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:05 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oulala ya de la colere dans l'air par ici. Evil or Very Mad  c vrai fo resoudre tou sa mai en douceur svp.

aller bon courage a tous.

jujutco

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

non dsl ca m'etonnerai que ca se passe en douceur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

adrenalyncrew
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:18 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

sva juju

jujutco

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ui ui moi ca va tres bien et vs?

adrenalyncrew
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

sa va notre projet avance et si tou va bien on va partir d'ou on ai et se retrouve à 38 min de peujart Mr. Green . On a trouvé une belle maison avec tou ce qu'il nous fo.
Prochainement nouvelle installation de la sonorisation dans le coffre. 

babylovedu79

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:06 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c cool sa va bien le faire. Okay

adrenalyncrew
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

nouveau

adrenalyncrew
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

nouveau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adrenalyn crew Index du Forum -> adrenalyn crew -> adrenalyn crew Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation